19/02/2020

Le Groupe Ca.Bo.





En plein Soleil

Texte: Luis Demoi
mis en musique & chant : Cattafesta bruno
images. S'Not Bit'S



Je marche sur un pied 
sans savoir où je pose l autre......
Sans savoir où sa s'passe
Sans savoir où je pose l autre.......
Quec part sur un pied...
Et ma bouche engouffre l espace.......

J attend la pluie pour noyer mon ombre.
J attend les nuages, j attend l orage

Si la lumière te gêne c est de ta faute


Si la lumière te gêne c est de ta faute


L'ombre en plein soleil me précède.........
La ligne droite aveugle face à la fleur de feu.
Pas de virages dans mon désert.

J attend la pluie pour noyer mon ombre.
J attend les nuages, j attend l orage



Si la lumière te gêne c est de ta faute


Je dévore le monde à la bouteille.......
Je vomis ma solitude sur mon ombre.......
La lumière me saoule .

J attend la pluie pour noyer mon ombre.
J attend les nuages, j attend l orage.

Si la lumière te gêne c est de ta faute


Mon ombre s agrandi ,
A mesure que s efface l après midi.
J attend la pluie pour noyer mon ombre.
J attend les nuages, j attend l orage
J attend la nuit.

J ai arpenter les bords de l abîme .....
.... ma chute........
Est plus forte que mon rêve .
J ai Vue la chandelle vaciller, 
entendu l ampoule Grésillé,
Senti l odeur de la corde .



Si la lumière te gêne c est de ta faute

Aucun commentaire: