09/02/2020

En plein soleil.....

En plein Soleil.....

Le Le G. Le Ca.Bo. 
présente: 
Le G. Bôuche des göuts

             Parole:  Luis Demoi
             Musique: Le Cabo
             Chant:   Cattafesta Bruno
             Clip: S'No Bits
          ****************

Je marche derrière mon ombre
Le soleil me tape sur l épaule 
Me tape sur la tête 
Me tape sur les nerfs.


Si la lumière te gêne c est de ta faute


Je marche sur un pied 
sans savoir où je pose l autre......

Le vent balaie la poussière 
Et ma bouche engouffre l espace.......

Si la lumière te gêne c est de ta faute Bis


L'ombre en plein soleil me précède.........
La ligne droite aveugle face à la fleur de feu.
Pas de virages dans mon désert.

J attend la pluie pour noyer mon ombre.
J attend les nuages, j attend l orage. 

Si la lumière te gêne c est de ta faute  bis

Le dévore le monde à la bouteille.......
Je vomis ma solitude sur mon ombre.......
La lumière me saoule .

J attend la pluie pour noyer mon ombre.
J attend les nuages, j attend l orage.

Si la lumière te gêne c est de ta faute bis


Mon ombre s agrandi ,
A mesure que s efface l après midi.
et la nuit  je devient un ombre. 

Si la lumière te gêne c est de ta faute bis


J ai arpenter les bords de l abîme .....
.... ma chute........
Est plus forte que mon rêve .
J ai Vue la chandelle vaciller, 
entendu l ampoule Grésillé,
Senti l odeur de la corde .

Parfois Je tombe à genoux 
Mes paumes psaumes
"Si la lumière te gêne c est de ta faute."

.
Faute de soleil sache mûrir dans la glace.
Si la lumière te gêne c est de ta faute.

Aucun commentaire: