18/04/2009

Tati ne pipe mot


Macha Makeïeff, commissaire de l'expo consacrée à J. Tati a dessiné un moulin a vent pour camoufler la pipe de TATI.
Au nom de la loi!
Évidemment quand on est commissaire...
Qu'en penserait Maigret?
Et le Ca.Bo aboie car la vanne passe!

1 commentaire:

Magop El Elleunamme a dit…

CAVIARDAGE

Auprès de mon arbre
Georges Brassens

[…]
{Refrain}
Auprès de mon arbre
Je vivais heureux
J'aurais jamais dû
M'éloigner de mon arbre
Auprès de mon arbre
Je vivais heureux
J'aurais jamais dû
Le quitter des yeux

Je suis un pauvre type
J'aurai plus de joie
J'ai jeté ma //////
Ma vieille ////// en bois
Qu'avait fumé sans s'fâcher
Sans jamais m'brûler la lippe
L'tabac d'la vache enragée
Dans sa bonne vieille tête de //////
J'ai des ////// d'écume
Ornées de fleurons
De ces ////// qu'on fume
En levant le front
Mais j'retrouv'rai plus ma foi
Dans mon cœur ni sur ma lippe
Le goût d'ma vieille ////// en bois
Sacré nom d'une //////
[…]